• Isyassur

TEMPORARY INCOMING

Assurance étranger isyassur pour vos séjours temporaires en France jusqu’à 12 mois

Une assurance pour les personnes de nationalité étrangère hors territoire Schengen est obligatoire pour l’obtention d’un visa

Vous souhaitez vous rendre en France ou en Europe pour plusieurs mois, vous devez dans ce cas souscrire obligatoirement une assurance étranger pour avoir droit à un visa Schengen ou long séjour.

Visa Schengen ?

Le visa Schengen permet au voyageur d’entrer et de circuler dans les pays européens participant au dispositif de Schengen.

Son obtention est soumise bien évidemment au respect de certaines conditions dont notamment la souscription d’une assurance voyage.

Notre produit spécial incoming ou impatrié répond à la fois aux exigences Schengen mais aussi aux exigences de protections indispensables en cas de maladie, accident, dommages causés aux tiers, etc...

 

Pour un séjour de plus de trois mois en France?

Vous avez prévu de passer plusieurs mois en France pour visiter Paris. Vous avez été accepté dans une école de commerce et allez suivre une formation d’un an. Vous venez rendre visite à votre famille française. Pour tous ces cas et bien d’autres, il vous faut toujours un visa d’entrer délivrés par les autorités consulaires françaises.

Les visas long séjour permettent également aux ressortissants étrangers de s’installer dans l’hexagone. Là encore, il est nécessaire de souscrire une assurance étranger pour l’obtention d’un visa long séjour.

Assurance étranger en France : pour vous prémunir contre les imprévus

Lors d’un séjour à l’étranger, vous pouvez être exposé à certains risques et la qualité de votre protection sociale dépend de votre pays d’expatriation.

Pour vous protéger contre les aléas de la vie pendant votre séjour en France, il est primordial de souscrire une assurance étranger en France appelée encore assurance incoming ou assurance impatrié, qui vous garantit une sécurité financière et vous assure une assistance en cas d’urgence.

A titre d'exemple comme nous le rappelions, une journée en soins intensifs dans un hôpital français coûte en moyenne 1500 € par jour sans protection. 

L’assurance étranger en France vous permet ainsi de profiter pleinement de votre séjour.

Une assurance étranger en France couvre quels risques ?

En souscrivant à une assurance étranger en France, vous êtes sûr d’être à l’abri du risque financier car l’assurance étranger en France couvre vos frais médicaux.

En effet, les tarifs des soins de santé varient énormément d’un pays à l’autre. C’est le cas notamment en France, lors d’une hospitalisation d’urgence, d’où l’importance d’une assurance étranger.

L’assurance étranger en France permet le remboursement des soins prodigués par un médecin privé, et garantit le libre choix du professionnel ou de l’établissement de santé.

L’assurance étranger en France prend en charge également le risque sanitaire et propose des garanties d’assistance rapatriement.

Enfin, et en cas d’un accident ou des dommages causés à un tiers, l’assurance étranger vous permettra de bénéficier d’une responsabilité civile vie privée, qui couvrira ses frais.

Les garanties qu’offre l’assurance étranger isyassur en France sont plus renforcées

Sachez que si vous avez réglé votre voyage par carte de paiement, vous pouvez être protégé par les prestations que peut offrir celle-ci. En revanche, vous ne serez couvert en général que trois mois et les garanties que vous offre votre carte demeurent très insuffisantes.

Opter pour l’assurance étranger en France d’isyassur s’avère donc être un choix judicieux en terme de rapport qualité / prix. Pour autant un comparatif est toujours nécessaire.

 

Impatriés : définition de l’appellation

On appelle impatrié tout étranger ou voyageurs qui prévoient de visiter ou de s’établir en France pour une longue durée.

Les impatriés sont tenus de souscrire une assurance privée

Les impatriés sont dans l’obligation de se soumettre aux exigences légales en adhérant à la sécurité sociale ou en souscrivant à une assurance privée qui couvre la durée totale de leur séjour, valable dans tous les pays appartenant à l’Espace Schengen.

 

SUBSCRIBE YOUR HEALTH INSURANCE SCHENGEN

You have decided to spend a few weeks or months in France.

If you live outside the Schengen area, the law requires you to take out insurance HEALTH & Repatriation.

We recommend that you purchase directly online on our website www.isyassur.com, you will immediately receive your certificate online to apply for your visa.

 

+33 (0)2 90 87 60 00
ThemeLan