•  

MRH spécial agences immobilières

 

Vous êtes nombreux à louer un ou plusieurs de vos appartements ou villas en saisonnier. Vous les louez soit pour les périodes d’été, soit durant l’année en cas de vacance temporaire entre deux locataires. Vous pratiquez également la location saisonnière à l’année.

ISYASSUR, société spécialisée dans les assurances habitation temporaires permettant de garantir vos biens immobiliers pour de courtes durées à des tarifs très intéressants. Ce type de garantie n’a pas d’équivalent actuellement sur le marché de l’assurance de l’immobilier.

Le propriétaire bailleur aura le choix de souscrire « pour le compte de qui il appartiendra » du locataire ou des locataires pour une période donnée en cas de pluralité de locations ; solution qui a l’avantage d’éviter des problèmes notamment avec des locataires étrangers.

Les locataires qui désirent s’assurer eux-mêmes sur devis acceptés auront la possibilité de le faire.

Votre activité de loueur de meublés est donc sécurisée.

Les souscriptions se passent par internet avec paiement CB.

Une attestation d’assurance vous sera remise après souscription et règlement.

Pour vous donner un ordre d’idée des tarifs : Un T2 loué pendant le mois d’août à un ou plusieurs vacanciers. Le cout de la garantie serait de l’ordre de 60€, que vous louiez 4 semaines à 4 occupants différents ou 1 mois complet.

Nos Partenaires, agences immobilières, associations, UNPI... sont déjà utilisateurs de nos solutions.

 

 

 

 

ThemeLan